Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Etudes-revelations-bibliques

Le serpent mangera de la poussière.

 

Esa 65:25  Le loup et l’agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l’Eternel.

 

Le serpent est la catégorie d'homme intelligent et instruit, le jugement dernier aura refroidit les autres hommes à ne plus écouter les belles paroles de ce serpent séduisant.

La connaissance et la loi coulera comme un torrent d'eau limpide, le serpent ne se fera plus tord ni dommage avec la science car il respectera le paradis.

 

Le lion  mangera de la paille

Le Lion qui est la catégorie des rois et des chefs(puissance), ne fera plus la guerre(manger de la viande opposé à paille). Il mangera comme les autres hommes, plus de mets raffinés (la nourriture de l'opulence et de la richesse).

 

D'ailleurs il n'y aura plus de chefs, ce seront des sages (crinières des vieux lions).

 

Le loup et l'agneau paîtront ensemble

Les criminels et les victimes(faibles) peut être?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour tout le monde : ) <br /> Reprenons les faits au départ: <br /> "Le lion mangera de la paille comme le taureau"<br /> On parle du rétablissement du Paradis sur la terre, comme à l'origine.<br /> Si le lion doit manger de la paille, c'est que cette dernière suscitera chez lui ce désir.<br /> Or quel est le désir d'un carnivore ?<br /> Pas tant la viande que les protéines que celle ci contient.<br /> Ce texte montre simplement, que ce qui poussera et donc même la paille (le déchet de l'épi)<br /> contiendra tellement de protéines que même un carnivore comme le lion <br /> aura envie d'en manger !! ; ) <br /> Aujourd'hui, en agriculture on modifie les blés et on augmente la quantité de protéines<br /> pour répondre à des besoins "soi disant" bénéfiques pour l'homme<br /> Si l'homme est capable de le faire, combien plus Dieu en bénissant sa création <br /> est capable d'apporter au delà de ce que l'homme essaie de copier pâlement... <br /> Es 30:24 parle d'un fourrage spécial (voir différentes versions) en hébreu le terme signifie "pois chiches"<br /> On en revient aux aliments riches en protéines<br /> L'abondance et la richesse des aliments sera telle que même les bovins et les ânes profiteront de cette alimentation. !!!<br /> Oui, on peut donner des protéines aux herbivores.... mais végétales !! Fini la vache folle !! : )) <br /> Vivement oh ! Notre Dieu !! Que ton royaume vienne sur la terre !!
Répondre
B
Si on fait la synthèse des versets parlant d'animaux dans la Bible.On remarque qu'ils représentent les hommes. Le meilleur exemple sont les brebis qui sont les disciples de Jésus(le Berger).<br /> Le verset cité raconte qu'on sera logé tous à la même enseigne,Comme l'expression les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.Fini les chefs et les rois,plus d'hommes au dessus d'autres hommes.