Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La droiture de l'innocent

Pr 21:8 Le coupable suit des voies détournées, Mais l’innocent agit avec droiture.

 

Rappeler vous que le sang est l'âme de la chair, ou l'etat d'esprit de ceux qui vivent suivant la loi de Dieu

symbole du sang et l'âme dans la bible

 

Ps 24:4  Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper.

 

Les mains innocentes sont les bonnes oeuvres et le coeur pur est l'esprit.

 

Livre de vie p.25

(17) L’homme pur et innocent est un agneau. Celui-là a forcément en lui le coeur
et l’esprit de sa jeunesse. Il parle alors comme un enfant, disant ce qu’il a vu et
entendu sans se soucier de ceux qu’il dérange.

 

Le sang innocent ou l'injustice

Jer 7:6 Si vous n’opprimez pas l’étranger, l’orphelin et la veuve, Si vous ne répandez pas en ce lieu le sang innocent, Et si vous n’allez pas après d’autres dieux, pour votre malheur

 

Joe 3:19 L’Egypte sera dévastée, Edom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays.

 

Répandre le sang innocent c'est pratiquer l'injustice or Dieu nous a mis en garde.

 

 

Ex 23:7 Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l’ innocent et le juste; car je n’absoudrai point le coupable.

 

Tromper les élus : verser le sang des innocents

Mt 24:24  Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.


Le mensonge a éprouvé le sang de l'innocent, même les élus ont été trompés.Les sectes ont versés le sang des innocents.

 

Ap13:15  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
Ap13:16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Ap13:17  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

"Tous" représente aussi  le peu des élus. Ils s'agit de la plus grande secte qui a gouverné le monde par l'argent, plus loin(dans l'Apocalypse) ils sont appelés les marchands. La fameuse marque représente les oeuvres et la pensée (de l'argent).Une bête qui parle en chiffres et que tout le monde comprend animés par son commerce et ses marchands.Ceux qui sont tués le sont par la faim, et la maladie, indirectement et parce qu'ils ont rejetés le faux Christ.

 

  Le Veau d'or est une idole d'or et d'argent.Les démons sont d'or et d'argent,les idoles sont d'or et d'argent, ainsi que les monnaies, finances, commerces..

 

Livre de vie de l'agneau p.35

(22) Par conséquent, nul ne peut être dépositaire des Écritures qui sont destinées à tous les hommes, pour qu’ils vivent par elles et ne soient point soumis au jugement
du dernier jour. Elles ne furent donc point destinées à un peuple particulier et encore
moins à ces hypocrites qui s’en emparèrent pour dominer le monde. Ne concevant point que le Fils de Dieu était, dans les Écritures, l’image du Fils de l’homme aujourd’hui, ils s’empressèrent de dire qu’il était passé et qu’il ne reviendrait plus. Ils firent ensuite croire aux peuples qu’ils étaient eux-mêmes envoyés sur terre pour reprendre son flambeau. Aussi, pour abuser des hommes et vivre à leurs dépens, plusieurs de ceux qui collaborèrent avec les romains fondèrent une secte sur le mensonge et voulurent l’imposer aux peuples par la violence. Ils firent ainsi de leur histoire une infamie, une immense traînée de sang innocent qui les suit et qu’ils ne
peuvent plus effacer derrière eux.

 

Le chatiment pour le sang des innnocents

Mt 23:35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel.

 

Ap 19:2  parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.
 

La prostituée est une Eglise qui a trompé par des idoles et images taillées. La prostituée dans l'Apocalyse : une Eglise,une religion

 

Le coupable n'est pas innocent.

Ex 34:7 qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération!

 

Le coupable n'est pas innocent, la justice de Dieu est plus juste que celle des hommes.

 

 

Tag(s) : #L'âme

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :