Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le symbole commun des oiseaux est l’ange car ils ont des ailes comme attribut.

 

Le premier est la colombe revêtu de son vêtement blanc et son antithèse est le corbeau au plumage de ténèbres ou aux boucles noires. Symboles des cheveux dans la Bible

 

Les anges ont acquis la connaissance et la vérité, l’attribut des ailes délivrés par les deux témoins ou les deux oints qui ont été sacrifié par le séjour des morts,. 

Le sacrifice des oiseaux 

Le 14:48  Si le sacrificateur, qui est retourné dans la maison, voit que la plaie ne s’est pas étendue, après que la maison a été recrépie, il déclarera la maison pure, car la plaie est guérie.

Le 14:49  Il prendra, pour purifier la maison, deux oiseaux, du bois de cèdre, du cramoisi et de l’hysope.

 

Ces deux oiseaux sacrifiés sont les deux témoins de l’Apocalypse sur la place publique, au bout du troisième jour, c'est-à-dire trois mille ans, ils vont ressusciter.

Pendant trois jours, nous les hommes, nous sommes au séjour des morts, car nous nous détruisons à petit feu en se détournant des règles de vie. Et les justes sont sacrifiés sur l’autel de cette mort.

 

Le 14:50  Il égorgera l’un des oiseaux sur un vase de terre, sur de l’eau vive.

 

Le premier sacrifié est moïse celui qui a écrit l’Ancien Testament, au moment ou l’homme est terrestre (vase de terre) avant d’être céleste.L’eau vive est la parole de Dieu qui coule dans l’âme de l’homme, la demeure de Dieu)

 

Le 14:51  Il prendra le bois de cèdre, l’hysope, le cramoisi et l’oiseau vivant; il les trempera dans le sang de l’oiseau égorgé et dans l’eau vive, et il en fera sept fois l’aspersion sur la maison.

 

Ceci est la prophétie du livre de vie, écris avec le sang d’Emmanuel qui trempera dans les écritures à la recherche des sept esprits de la maison de Dieu (sept Eglise ou lettre de l’Apocalypse).

Emmanuel est l’oiseau vivant, comme Jésus vivant (l’esprit de vie).

 

Le 14:52  Il purifiera la maison avec le sang de l’oiseau, avec de l’eau vive, avec l’oiseau vivant, avec le bois de cèdre, l’hysope et le cramoisi.

 

Puis l’esprit de cette prophétie purifiera la maison de Dieu .L’ensemble des esprits des justes, les élus, qui sont les futurs anges des quatre coins de la terre. Les quatre couleurs de l’humanité se laveront dans le sang et l’eau vive (Livre de vie et bible) pour retrouver une âme à la vie selon la volonté de Dieu, une résurrection des morts.

 

Le 14:53  Il lâchera l’oiseau vivant hors de la ville, dans les champs. C’est ainsi qu’il fera pour la maison l’expiation, et elle sera pure.

 

Puis les élus se retirons dans les campagnes de la montagne, hors de la ville pour se rassembler comme le temple de Dieu sur les hauteurs.

 

Ces hommes qui vont réussir l’ascension spirituelle sur l’échelle de Jacob sont devenus des anges. Après il leur reste à se vêtir du vêtement blanc, le fruit de leur circoncision de cœur.

Celui qui garde son vêtement de ténèbres n’est qu’un ange déchu. Sa place n’est pas au paradis terrestre car il risque de recommencer à détruire la terre et la vie. 

Les oiseaux de proies 

Esa 18:5  Mais avant la moisson, quand la pousse est achevée, Quand la fleur devient un raisin qui mûrit, Il coupe les sarments avec des serpes, Il enlève, il tranche les ceps…

Esa 18:6  Ils seront tous abandonnés aux oiseaux de proie des montagnes Et aux bêtes de la terre; Les oiseaux de proie passeront l’été sur leurs cadavres, Et les bêtes de la terre y passeront l’hiver.

 

Mt 24:20  Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

Mr 13:18  Priez pour que ces choses n’arrivent pas en hiver.

 

Les oiseaux de proies sont les anges exterminateurs qui prophétiseront l’été pendant que le fruit sera mûr  et sèmeront la mort de la mort c'est-à-dire en langage Saint ils vaincront la mort, le monde corrompu.  Peu de victimes ressusciteront. Puis ensuite viendra l’hiver, où la guerre des rois qui détruiront le reste des incirconcis qui n’auront pas rejoint la montagne de l’Eternel à temps. Ils seront pris dans la fermeture de la mer de sang comme les pharaons et leurs chars.

 

Ne faites pas le retrait trop tôt sur la montagne, lorsque tout le monde dort et n’est pas conscient de ce qui va venir, ni trop tard lorsque le royaume de Dieu est là au jour du Sabbat le septième jour. Ne vous rassembler pas en Hiver pendant le reflue de  la mer de sang(les incirconcis en guerre) et les chars des rois et pharaons où vous risquez votre peau. 

Les oiseaux des montagnes 

Ps 50:5    Rassemblez-moi mes fidèles, Qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice! -

Ps 50:6  Et les cieux publieront sa justice, Car c’est Dieu qui est juge. Pause.

Ps 50:7 ¶  Ecoute, mon peuple! et je parlerai; Israël! et je t’avertirai. Je suis Dieu, ton Dieu.

Ps 50:8  Ce n’est pas pour tes sacrifices que je te fais des reproches; Tes holocaustes sont constamment devant moi.

Ps 50:9  Je ne prendrai pas de taureau dans ta maison, Ni de bouc dans tes bergeries.

Ps 50:10  Car tous les animaux des forêts sont à moi, Toutes les bêtes des montagnes par milliers;

Ps 50:11  Je connais tous les oiseaux des montagnes, Et tout ce qui se meut dans les champs m’appartient. 

Les oiseaux  dans l’arbre de vie 

Eze 17: 22 ¶  Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: J’enlèverai, moi, la cime d’un grand cèdre, et je la placerai; j’arracherai du sommet de ses branches un tendre rameau, et je le planterai sur une montagne haute et élevée.

Eze 17:23  Je le planterai sur une haute montagne d’Israël; il produira des branches et portera du fruit, il deviendra un cèdre magnifique. Les oiseaux de toute espèce reposeront sous lui, tout ce qui a des ailes reposera sous l’ombre de ses rameaux.

 

Le rassemblement sur la montagne au nom du livre de vie produira un arbre de vie qui protègera les oiseaux de toutes races, c'est-à-dire les hommes destinés à devenir des anges.

Ses ramifications et les liens entre les familles et les groupes seront ses branches et les feuilles qui protègeront chacun.

 

Le livre de vie de l’agneau p.450

(8) Ces assemblées salvatrices se mettront en place sur les hauteurs au fur et à

mesure des arrivants. Ayez d’abord conscience que, pris dans la mer humaine, vous

êtes les eaux de Noé qui recouvriront toute la montagne d’un bord à l’autre. Devant

vous, vous avez un peu de temps pour vous installer convenablement, sans toutefois

rechercher les plus hautes cimes ; parce que ce n’est pas d’altitude en soi dont il

s’agit, mais d’abris du déluge de feu, d’eau et de fortes grêles, que seules les

montagnes peuvent offrir. Elles vous abriteront aussi des nombreuses radiations et

de toute attaque des militaires que les chefs de vos peuples lanceront contre vous.

N’envisagez donc pas de vous enfuir ailleurs, d’autant que, pour rester vivants, vous

devez vous assembler quelque part et non vous disperser. Seuls dans un coin retiré,

vous péririez.

 

Les anges, les oiseaux de l’apocalypse et le grand festin 

Ap 19:17  Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

Ap 19:21  Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

 

Le grand festin figure le combat eschatologique du bien et du mal dans la plupart des légendes comme celle du grand banquet  d’Odin au séjour des morts.

 

Jer 19:7  J’anéantirai dans ce lieu le conseil de Juda et de Jérusalem; Je les ferai tomber par l’épée devant leurs ennemis Et par la main de ceux qui en veulent à leur vie; Je donnerai leurs cadavres en pâture Aux oiseaux du ciel et aux bêtes de la terre.

 

Le sauveur l’ange qui se tient dans le soleil (la révélation) viendra nous rassembler et nous verrons la fin du monde et de ses démons dans sa course.

 

Pour l’instant, nous sommes des hommes sur la terre, et notre terre humaine n’est pas un paradis, mais lorsque homme aura fait son ascension spirituelle et que ceux qui ne le voudront pas auront disparu, la terre deviendra un paradis céleste. Elle rejoindra la grande famille de Dieu dans le plus grand des royaumes.

 

Hitchcock a fait de ses passages un film d’horreur « les Oiseaux », vous comprenez bien que le cinéaste a pris la parole de Dieu au pied de la lettre.

Les corbeaux qui attaquent des enfants n’est pas dénué de sens, dans ce qu’on appelle mourir pour ce monde, je me demande si Dieu n’a pas soufflé mots à l’auteur. Le corbeau est plutôt un animal farouche des campagnes qui ne se laisse pas approcher. 

Les oiseaux aux paradis 

Eze 31:6  Tous les oiseaux du ciel nichaient dans ses branches, Toutes les bêtes des champs faisaient leurs petits sous ses rameaux, Et de nombreuses nations habitaient toutes à son ombre.

 

Dans ce verset, il n’y a pas de doute sur la comparaison des oiseaux aux hommes et aux nations.

 

Eze 31:13  Sur ses débris sont venus se poser tous les oiseaux du ciel, Et toutes les bêtes des champs ont fait leur gîte parmi ses rameaux,

Eze 32:4  Je te laisserai à terre, Je te jetterai sur la face des champs; Je ferai reposer sur toi tous les oiseaux du ciel, Et je rassasierai de toi les bêtes de toute la terre.

 

L’arbre de vie, est comme un mode de vie suivant la volonté de Dieu, et aussi les relations des hommes entre eux et la création. C’est un chemin de vie qui rejette ceux qui s’égarent et pardonne aux repentis.

Les oisillons qui tombent du nid de l’arbre de vie, est une âme qui s’égard et meurt, son nom est effacé du livre de vie.

 

 Livre de vie de l’agneau p.220

(16) Associez donc les changements à venir du Soleil avec le chemin de la vie, qui

est aussi l’arbre de vie et la destinée de votre âme, si vous prenez part à la

résurrection des morts aujourd’hui. En fonction de vos choix, vous choisirez de

rester éternellement sur ce chemin et de vivre tout ce que l’univers offre aux âmes

méritantes. Car vous êtes responsables de votre destin, qui est sans fin si vous êtes

dans le mérite de conserver la vie que Dieu vous a donnée.

 

photo...

 

(17) Voici, en une seule image, les changements solaires et les mondes du futur,

ainsi que le chemin de vie de votre âme si vous résistez aux tentations pouvant vous

perdre. Abstenez-vous donc de dire : la destinée de chaque homme est tracée par

avance, et quoi que l’on fasse on ne peut rien changer ! Un funambule marchant sur

un fil a aussi sa destinée tracée devant lui ; et il ne dit pas : quoi que je fasse, je ne

peux rien changer pour moi ! Non, il sait qu’en conservant l’équilibre il restera

debout et que, dans le cas contraire, il tombera. En ce qui concerne le chemin de vie,

qui est effectivement la destinée de chacun, c’est semblable. En pratiquant le bien,

vous resterez debout et le suivrez ; alors qu’en pratiquant le mal, vous chuterez et en

sortirez définitivement. C’est aussi cela la vérité et la raison de la connaître.

 

Si vous voulez faire parti des oiseaux ou des anges, venez acquérir la connaissance et la vérité en lisant le livre de vie de l’agneau. Elle sera votre clé du royaume des cieux que Pierre vous donnera.

Tag(s) : #Les animaux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :