Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Les versets clés

Ps 118:8 Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Que de se confier à l’homme;

 

Ps 118:9 Mieux vaut chercher un refuge en l’Eternel Que de se confier aux grands.

 

Esa 2:22 Cessez de vous confier en l’homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle: Car de quelle valeur est-il?

Ac 5: 29 Pierre et les apôtres répondirent : Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.

 

Les religieux

 

Pourquoi se confier aux religieux alors qu'il vaut mieux chercher en l’Éternel. Nous faisons tous l'erreur nous les croyant de suivre les prêtres dans leur cérémonies.

 

Mt 8:21 Un autre, d’entre les disciples, lui dit: Seigneur, permets-moi d’aller d’abord ensevelir mon père.

Mt 8:22 Mais Jésus lui répondit: Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts .

 

Les prêtres vénèrent la mort, contrairement à Jésus qui donne la vie. Il donne pourtant à Jésus un visage de mort comme un signe ostentatoire sous forme d'une croix pectoral et une abomination d'image taillée à l'encontre du deuxième commandement.

 

Faire des statues et des images est la plus grandes abomination aux yeux de l’Éternel. Couverts d'or et de pierres précieux les mettent en valeurs mais c'est de la poudre aux yeux.

 

Ap 9:20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;

 

Ces religieux vivent de l'argent, des offrandes, ils sont décrits curieusement dans la bible

 

Esa 65:3 Vers un peuple qui ne cesse de m’irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l’encens sur les briques

Esa 65 :5 Qui dit: Retire-toi, Ne m’approche pas, car je suis saint!… De pareilles choses, c’est une fumée dans mes narines, C’est un feu qui brûle toujours.

Esa 65 :4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;

 

Esa 66:17 Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l’Eternel.

 

Livres de vie p.59

(23) Toujours contre ces hommes haïssables et répugnants, Dieu dit par Ésaïe :

Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins,

Au milieu desquels ils vont un à un, (les religieux qui vivent à l’écart du

monde)

Qui mangent de la chair de porcs,

Des choses abominables et des souris (des nourritures immondes de

l’esprit),

Tous ceux-là périront, dit l’Éternel.

Je connais leurs oeuvres et leurs pensées.

Assurément, ce ne sont point là des passages de l’Écriture que les prêtres se

complaisent à vous lire... Abstenez-vous alors d’aller après eux, car ils ne pratiquent

que ce qui est en aversion à l’Éternel, mais invoquent quand même Jésus qui dit :

Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur ! et ne faites-vous pas ce

que je dis ? Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à

moi, entend mes paroles, et les met en pratique (c’est vous tous qui me

comprenez).

L’éveil de la conscience

(24) Tenez-vous-en plutôt à cette autre parole de Dieu :

Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu’ils ne connaissent pas,

Je les conduirai par des sentiers qu’ils ignorent ;

Je changerai devant eux les ténèbres en lumière,

Et les endroits tortueux en plaines.

Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.

Ils reculeront, ils seront confus,

Ceux qui se confient aux idoles taillées,

Ceux qui disent aux idoles de fonte :

Vous êtes nos dieux !

(25) Haïssez donc les simulacres des religions, leurs statues et leurs spectacles

hypocrites. Fuyez leurs prêtres et les superstitieux qu’ils suscitent, et qui auraient

plus d’assurance s’ils se confiaient à Dieu. Ne vous adossez pas à eux, parce qu’ils

sont comme du bois vermoulu qui ne supporte pas le poids du vent ! Condamnés, le

royaume leur est fermé ; ils n’y entreront pas.

 

Aujourd'hui, les religions sont en bernes (la prostituée a été dépouillée par les rois Ap17:16), mais ce sont bien elle qui ont poussé les rois à nos têtes , l'histoire de France, les couronnements sont des cérémonies religieuses blasphématoires, car Dieu nous déconseille de mettre des rois à nos têtes.

 

Les rois sont des impies

 

Dieu nous déconseille de mettre un homme à notre tête, c'est le dialogue de Samuel et de Dieu.

 

1Sa 8:6 Samuel vit avec déplaisir qu’ils disaient: Donne-nous un roi pour nous juger. Et Samuel pria l’Eternel.

1Sa 8:7 L’Eternel dit à Samuel: Ecoute la voix du peuple dans tout ce qu’il te dira; car ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux.

1Sa 8:8 Ils agissent à ton égard comme ils ont toujours agi depuis que je les ai fait monter d’Egypte jusqu’à ce jour; ils m’ont abandonné, pour servir d’autres dieux.

1Sa 8:9 Ecoute donc leur voix; mais donne-leur des avertissements, et fais-leur connaître le droit du roi qui régnera sur eux.

1Sa 8:10 Samuel rapporta toutes les paroles de l’Eternel au peuple qui lui demandait un roi.

1Sa 8:11 Il dit: Voici quel sera le droit du roi qui régnera sur vous. Il prendra vos fils, et il les mettra sur ses chars et parmi ses cavaliers, afin qu’ils courent devant son char;

1Sa 8:12 il s’en fera des chefs de mille et des chefs de cinquante, et il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l’attirail de ses chars.

1Sa 8:13 Il prendra vos filles, pour en faire des parfumeuses, des cuisinières et des boulangères.

1Sa 8:14 Il prendra la meilleure partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers, et la donnera à ses serviteurs.

1Sa 8:15 Il prendra la dîme du produit de vos semences et de vos vignes, et la donnera à ses serviteurs.

1Sa 8:16 Il prendra vos serviteurs et vos servantes, vos meilleurs boeufs et vos ânes, et s’en servira pour ses travaux.

1Sa 8:17 Il prendra la dîme de vos troupeaux, et vous-mêmes serez ses esclaves.

1Sa 8:18 Et alors vous crierez contre votre roi que vous vous serez choisi, mais l’Eternel ne vous exaucera point.

 

Ce passage dans Samuel 1, est la meilleur réponse de ce qui nous attendait d'avoir pris un roi, un président, un empereur, ou un dictateur à notre tête.

 

Ce que nous ont apporté les rois, et les gouvernement sont les lois. Nous somme arrivés à ne plus choisir la couleur de notre maison,

Il nous contraignent à voter pour eux : « Votez est un devoir !! ». Je crois plutôt que c'est eux qui ont un DEVOIR envers nous avec leurs impôts.

Les impôts justement avec lesquelles il nous saignent, ils prennent la moitié de notre salaire, le dixième de ce qui nous reste, le cinquième de ce que l'on achète,ce qu'il veulent sur nos maisons, les huit dixièmes de nos déplacements. Ils nous prennent les deux tiers de nos richesses.

Je ne parle pas des paresseux,qui profitent du système...

 

Pr 21:25 Les désirs du paresseux le tuent, Parce que ses mains refusent de travailler;

 

Comme le serpent séducteur de l'Eden, celui qui n'a pas de bras, et qui a des paroles doucereuses, vit du travail des autres. Ce serpent parasite est le symboles de ces rois et de ses chefs qui a muté en un basilic et en un puissance dragon rouge(le serpent ancien) décrits dans l'Apocalypse.

 

Bientôt, les rois ne riront plus, ce qui est révélé ouvrira les yeux des peuples.

 

Ps 35:16 Avec les impies, les parasites moqueurs, Ils grincent des dents contre moi.

 

Les militaires

livre de vie p.396

(26) Vous les circoncis de coeur, vous savez qu’après en avoir reçu l’ordre, les militaires tuent facilement les hommes, les femmes et les enfants. L’esprit qui les habite ne les pousse pas à cultiver les champs mais à faire la guerre, c’est-à-dire à tuer les gens. C’est pour cela que leurs grades ne sont, à l’évidence, qu’une dégradation successive des qualités humaines. Cette descente par paliers dans l’abrutissement, leur permettra aujourd’hui d’utiliser les armes exterminatrices, produites par les scientifiques, sans comprendre ce qu’ils font et en ne souffrant aucunement de leur infamie.

(27) N’espérez donc rien d’autre de leur part que ce que je dis, parce que depuis toujours les militaires dressés aux combats exterminent justes et injustes sans discernement. Comme les chiens féroces dressés contre les hommes utilisent leurs crocs dans leur furie, les militaires, dressés eux aussi contre les hommes, utilisent leurs armes et leurs machines de guerre avec autant de frénésie. Ils agissent de la sorte, parce que celui qui obéit aux ordres d’autrui perd ses qualités d’être humain. Il devient alors semblable à une bête obéissante pour ne pas avoir à réfléchir dans sa vie. Les dix commandements ? connaît pas ! répond-il sous forme d’aboiement.

(28) Comprenant maintenant qu’ils étaient également réservés pour le grand festin de Dieu à la fin des siècles, les militaires n’espéreront que dans leurs armes. C’est là toute l’intelligence des soldats qui voient le salut du monde dans les armes, et non dans la disparition de ceux qui les ont amenées. Dans cette attente, Jésus leur avait dit : vous, contentez-vous de votre solde ! Mais, dépourvus d’esprit, ils ne surent point ce qu’il leur disait...

Les scientifiques

livre de vie p.116

(28) Je te place devant tes sacrilèges, l’homme insensible, parce qu’en t’appuyant sur ceux qui te dirigent et te frappent, tu ne les vois pas. T’apparaît-il seulement qu’en ne pouvant nullement saisir l’univers et la vie qu’il renferme, les scientifiques sont grandement agacés par leur ignorance ? Alors ils dénaturent sciemment les plantes et les êtres vivants, créent les moyens de l’extermination du plus grand nombre, détruisent les conditions de vie naturelles, contaminent les sites et les êtres, bouleversent la Terre, élaborent des machines à tuer, et martèlent leurs mensonges pour les introduire dans l’esprit de tous. A la suite de cela, ils font aisément croire que les hommes existent par hasard et que la vie est un scandale, parce qu’ils ne peuvent s’empêcher d’être eux-mêmes scandaleux. Pensant néanmoins être d’une espèce supérieure, ces fils de Satan n’ont pas compté avec la venue soudaine de celui que l’Écriture annonce, de celui qui va être leur effroi. Leur surprise sera grande.

 

Je pourrais citer d'autres catégories d'hommes comme les conquérants, les hommes politiques ou les trafiquants. Mais les quatre premiers que j'ai décrits, sont comme les suivants. Les hommes politiques sont comme les rois, les conquérant s comme des militaires, avec aujourd’hui la nouvelle guerre économique, les trafiquants qui manipule la vie des êtres comme les scientifiques.

 

Ne vous confiez pas non plus à moi. Forgez vous vous-mêmes en lisant le livre de vie de l'agneau, et confortez vous avec la bible. Si j'ai pris le corbeau pour icônes, c'est pour vous rappelez que je suis encore un incirconcis de cœur. Je cherche pour me conforter et Dieu me donne du pain levé chaque jour.

Tag(s) : #L'homme

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :