Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La loi

De 28:58  Si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique toutes les paroles de cette loi, écrites dans ce livre, si tu ne crains pas ce nom glorieux et redoutable de l’Eternel, ton Dieu,

 

Le châtiment

De 28:59  l’Eternel te frappera miraculeusement, toi et ta postérité, par des plaies grandes et de longue durée, par des maladies graves et opiniâtres.
De 28:60  Il amènera sur toi toutes les maladies d’Egypte, devant lesquelles tu tremblais; et elles s’attacheront à toi.

 

Jusqu’à la mort

De 28:61  Et même, l’Eternel fera venir sur toi, jusqu’à ce que tu sois détruit, toutes sortes de maladies et de plaies qui ne sont point mentionnées dans le livre de cette loi.

 

Les nombreuses maladies d’aujourd’hui  témoignent de ce verset, les cancers et maladies sexuellement transmissibles.


Et ceux qui resteront seront les Elus

De 28:62  Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous ne resterez qu’un petit nombre, parce que tu n’auras point obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu.


Après le purgatoire (maladies et les guerres de notre séjour des morts), il ne restera qu’un petit nombre aussi rare que l’or d’Ophir.

 

Le pardon et la guérison

Ex 15:26  Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Eternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Egyptiens; car je suis l’Eternel, qui te guérit.

Mt 9 :6  Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Lève-toi, dit-il au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison.
Mt 9 :7  Et il se leva, et s’en alla dans sa maison.
Mt 9 :8  Quand la foule vit cela, elle fut saisie de crainte, et elle glorifia Dieu, qui a donné aux hommes un tel pouvoir.

Ps 103:3  C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies;


Conserver son patrimoine génétique en gardant sa loi

De 5:10  et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.

Ex 34:7  qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération!


Tout ce que l’on fait dans ce monde moderne nous rend malade,voila notre châtiment !.C’est le prix à payé pour le veau d’or, l’argent et la productivité. Nous détruisons notre environnement  et les maladies rodent autour de nous, et touchent nos enfants.

Nous ne sommes pas conscients que les maladies génétiques viennent de nos erreurs. Et pourtant, prenez l’alcoolisme, les enfants des alcooliques ne le deviennent t-ils pas à leur tours, tout comme les diabétiques.

Les médecins cherchent nos antécédents familiaux lors d’un cancer ou autres, n’est pas une preuve de ces versets ?

 

Manger du porc, Dieu l'a interdit et pourtant nous en mangeons souvent. Les médecins nous conseille d'arrêter la charcuterie lorsque la prise de sang est mauvaise. Pourquoi mangeons nous du cochon? C'est bon marché à cause du Veau d'or.

 

Esa 66:17  Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l’Eternel.

 

Sg 1,14. Mais Il a créé toutes choses pour la vie, et toutes les créatures étaient saines à leur origine, et il n'y avait pas de poison d'anéantissement en elles, et le séjour des morts ne régnait pas sur la terre.

 

Livre de vie p.440

Sur la saine conception de l’existence
(24) Par ailleurs et pour être d’une constitution robuste, les nouveau-nés doivent être élevés au lait maternel et non avec du lait d’animaux, car ils ne sont pas des animaux ! Ils seront ainsi protégés de certaines maladies, et leur mère de même. De plus, pour qu’un très grand nombre d’autres maladies disparaissent du milieu de vous, convenez tous qu’en éliminant de votre quotidien le sucre, l’alcool, le tabac et autres plantes toxiques, ainsi que le porc domestique avec les produits que l’on en tire, vous éliminerez la plus grande partie de celles qui vous frappent ! Avec vos médecins, énumérez les dérèglements, les maladies et les morts ayant ces produits pour origine. Et vous serez stupéfaits par leur nombre et le désastre que cela occasionne dans les peuples. Aussi, pour en perdre le goût et ne plus être tentés d’en consommer, je vous conseille fortement de ne plus jamais extraire le sucre et l’alcool des végétaux, et de ne plus cultiver les plantes que l’on fume et celles desquelles on extrait des produits toxiques ; parce que la meilleure façon de soigner, c’est d’abord d’empêcher la venue de ce qui provoque des maladies. C’est pourquoi, vous vous abstiendrez aussi d’élever des porcs, car leur chair est probablement la plus malsaine que l’on puisse trouver. Comme on ne peut se nourrir de toutes sortes de végétaux, on ne peut se nourrir de toutes sortes d’animaux. C’est pour cela que Moïse énumère dans le deutéronome les animaux que l’on peut manger ou qu’on ne doit pas manger.

 

 

Tag(s) : #Les fléaux

Partager cet article

Repost 0