Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les menaces d’océan de feu sur Séoul

 

 Voir  Figaro.fr

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2013/04/07/10001-20130407ARTFIG00153-faut-il-avoir-peur-de-la-coree-du-nord.php

« • Y a-t-il un risque de guerre régionale?

La péninsule coréenne est «au bord de la guerre», clame le régime de Pyongyang. Après le vote d'une nouvelle batterie de sanctions par le Conseil de sécurité de l'ONU, le Nord menace de transformer Séoul en «océan de feu», agitant le spectre d'une seconde guerre de Corée. Le long de la DMZ, la frontière la plus militarisée du monde, truffée de mines et qui déchire en deux la péninsule depuis 1953, la tension est palpable. »

 

Cet océan de feu  réplique à l’étang de feu de l’Apocalypse

 

Ap 19:20  Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.


Ap 21:8  Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

 

L’étang de feu n’est qu’une image et non un lieu d’une autre dimension céleste. Il est la conséquence de l’utilisation de l’arme atomique et nucléaire.


Jer 22:7  Je prépare contre toi des destructeurs, Chacun avec ses armes; Ils abattront tes plus beaux cèdres, Et les jetteront au feu.

 

Les cèdres sont des arbres, et le bois est une valeur humaine. Ces destructeurs seront responsables d’un holocauste mondial.

 

Rien à voir avec l’embrasement des esprits qui communique mais qui ne tue pas la chair.

 

Jas 3:5  De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt!


Mais l’embrassement des esprits peut exacerber l’angoisse des plus vaniteux et les conduire aux choix les plus redoutables. Les Etats-Unis le détenteur unique de l’époque l’ont utilisé, il y a 68 ans sans état d’âme, et ils se prennent pour un pays respectueux de l’humanité.

« Je te tiens, tu me tiens par la barbichette le premier qui rigole aura une tapette ».Peut-on faire confiance aux pays ayant l’arme suprême de Brahma. Les premiers attaqués n’hésiteront pas à riposter sans aucun doute.

 

Le discours de la dissuasion ne tient plus si la menace est prise à la légère par un irresponsable qui préfère laisser détruire son peuple pour son égo. Pyongyang a l’esprit de feu de l’ambition du pouvoir. Il a cette lèpre qui lui dévore la chair au plus profond comme dans le lévitique.

Tag(s) : #Apocalypse -la fin d'un monde

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :