Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis issu d'une famille catholique pratiquante, et organisatrice d'offices religieux (catéchisme, chorale, préparation prière, liturgie etc..). pour ma part j'étais un piètre organiste. J'ai toujours le cœur à Dieu, mais ça veut pas dire que je suis un saint pour autant. Fils de fermier, je vis toujours à la campagne, la ville m'a arraché qu'en partie de mon berceau qui me nourrit difficilement des prémices de la nature.

Je travaille depuis environ trente ans dans la maintenance électrique, automatisme et informatique industrielle . Analyser, réparer et comprendre les choses, même jusqu'aux algorithmes en informatique. Ma principale qualité est la persévérance, je ne lâche rien.

A 40 ans, Dieu m'a appelé à lire la Bible pendant que j'étais dans ma voiture à un feu tricolore. Je dis ça parce que j'ai le don de Jeanne d'arc qui est le discernement. Dieu parle à tout le monde même aux impies comme Pharaon dans la genèse quand il durcit son cœur. Ce discernement est de comprendre la différence entre  ce qui sort de notre esprit( la réflexion) et ce qui rentre (l'esprit de Dieu) comme les songes (des prophètes) ou de voix. A ne pas confondre avec le subconscient(peur, névrose phobie). Ces voix m'ont prévenu d’événements et de conseils, promptement ou suite à une prière . Pour moi tout le monde est capable d'entendre la voix de Dieu, encore faut-il l'écouter. Dieu parlait bien à Moïse (Nombres 12:8) et pourquoi pas à nous comme le disais Aaron et Marie.

Suite à la lecture de la Bible, je suis tombé sur "Le Livre de Vie de l'Agneau"par la motivation de comprendre avec l'aide d'Internet. Sans être tout à fait convaincu par ce livre, j'ai travaillé les symboles bibliques dans mon blog Etudes et Révélations Bibliques il y a  9 ans. Puis six ans après, j'ai commenté l'Apocalypse avec tout ce que j'ai acquis avec mon premier blog et le livre de vie de l'agneau. A l'époque, j'étais dans les idées de l'enseignement d'un prêtre catholique, qui m'avait expliqué le sens des symboles comme l'agneau, des boucs et brebis et des symboles dévoilés dans le livre de vie de l'agneau. Par la suite, j'ai trouvé d'autres symboles que j'appelle clés de lecture de la Bible. Certains versets donnent le sens des symboles, les versets-clé.

Aujourd'hui je peux affirmer que le livre de vie de l'agneau est véridique. Si vous voulez avancer rapidement dans votre recherche sur Dieu, lisez-le avant de me lire. Parce que je ne traite pas que la connaissance du monde qui s'achève, qui est la première partie du Livre de Vie de l'Agneau.

Je ne sais pas pourquoi Dieu est venu me chercher. Ce blog vient de ma propre volonté de comprendre et de partager mes idées. Je ne suis pas un prophète je n'ai rien à ajouter à la parole de Dieu. Je suis un témoin du Christ et un pêcheur qui se veut se repentir. A l'heure actuelle, je confirme que je fais parti des "appelés" mais pour être un" élu", il faudrait que je passe les épreuves des 1335 jour et des quarante jours de ténèbres pour être du peuple de Dieu.

Ma relation avec Dieu a toujours un relation de colère, je m'étonne toujours de sa patience. Je ne prie pas comme un gentil croyant, je râle ou je l'interpelle, c'est surement mon meilleur ami. Vers mes vingt ans, j'ai broyé de mes mains , le crucifix au dessus de mon lit. A l'époque je ne savais pas que cela lui aurait plu, j'ignorais que les idoles étaient de la prostitution, et que ce faux Christ, Lucifer, était l'image taillée par Satan ou la bête de l'Apocalypse.

 

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :