Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais qui est l’Imposteur ?

Matthieu 27:62 Le lendemain, qui était le jour après la préparation, les principaux sacrificateurs et les pharisiens allèrent ensemble auprès de Pilate,

Matthieu 27:63 et dirent : Seigneur, nous nous souvenons que cet imposteur a dit, quand il vivait encore : Après trois jours je ressusciterai.

Matthieu 27:64 Ordonne donc que le sépulcre soit gardé jusqu’au troisième jour, afin que ses disciples ne viennent pas dérober le corps, et dire au peuple: Il est ressuscité des morts. Cette dernière imposture serait pire que la première.

Matthieu 27:65 Pilate leur dit : Vous avez une garde ; allez, gardez-le comme vous l’entendrez.

Matthieu 27:66 Ils s’en allèrent, et s’assurèrent du sépulcre au moyen de la garde, après avoir scellé la pierre.

Pour comprendre ce passage, il faut savoir ce qu’est le troisième jour, les morts, et le sépulcre .Mon interprétation imagée raconte que la parole est gardée (sépulcre gardé trois jours) avant d’être dévoilée (résurrection de Jésus). Autrement dit la pierre est scellée pour ne pas laisser la parole s’échapper au bout des trois jours(le temps des ténèbres ou le séjour des morts).

Pilate représente l’empire romain, et les pharisiens ordonnent que la parole soit gardée. Dieu prend le monde romain à leur propre piège, parce la parole est déjà voilée et qu’ils vont l’interpréter aux sens de la lettre en mettant en place une image du Christ comme il est écrit dans l’apocalypse :

Apocalypse 13:15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

La bête est la mise en place d’un faux Christ, le monde Romain fait croire que le Christ est mort sur une abomination de Crucifix que l’on oblige au monde Judéo-chrétien à adorer. Car je rappelle que le crucifix est une atteinte au deuxième commandement de Moïse. C’est à ce point que l’on reconnait l’arbre à son fruit ( luc 6 :44)

Deutéronome 16:22 Tu ne dresseras point des statues, qui sont en aversion à l’Eternel, ton Dieu.

Reconnaissez les Anti christ, ceux qui élèvent les statues parce ceux s’opposent au Père s’opposent au Fils.

 

La séduction des faux Christ

Matthieu 24:24 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.

Marc 13:22 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible.

Le plus grand prodige du monde chrétien est d’avoir matérialisé une prophétie, ils ont donné au personnage de Jésus une existence terrestre et à l’Evangile un fait historique alors que L’Esprit sauveur est annoncé par les mythes et les légendes à travers le monde depuis l’aube de l’humanité.

2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist.

La chair est d’avoir cédé à la tentation de se créer une idole qui a permis au puissant de détourné le regard des foules de Dieu.

Ces églises anti christ et antéchrist ont aussi séduit le monde avec les métaphores et les paraboles en faisant croire que les esprits pouvaient exercer un pouvoir de posséder la matière et les gens.

L’interprétation de la Bible par les antéchrists a fait croire que les fantômes et les morts pouvaient errer consciemment dans la nature et dans les ténèbres .Mais les mauvais esprits sont ceux des hommes et non ceux du bois ou des pierres si vous lisez attentivement l’ancien testament. Ne faites confiance qu’à votre bon sens, confiez- vous à Dieu plutôt qu’à l’homme.

Et ceux qu’on dit possédés sont atteints par des maladies psychiatriques et non par des esprits extérieures ou démoniaques tel qu’on le comprend dans notre société.

1 Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

Les démons ont changé le sens de la création, ils le détruisent la nature et l’homme. Ces hommes démoniaque sont comme les serpents de l’Eden, sans membres (qui ne travaillent pas de leur mains et se laissent porter par les autres qui les élèvent), avec des discours séducteurs (politiques ou intellectuels).

 

Les antéchrists sont dans notre monde

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Jean 2:18 Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c’est la dernière heure.

Contrairement à la croyance chrétienne, ce n’est pas l’anti christ qui annonce la fin des temps, mais les antéchrists parce qu’il annonce la venue du Christ pour son royaume.

Antéchrist veut dire avant le Christ, il dénonce le monde des ténèbres où l’homme ne comprend pas ce qu’il est dans la création et pour cela il l’a détruit.

Les religions et les rois se sont servis de l’image du Christ pour asservir les nations.

 

L’antéchrist a usurpé l’image du Christ

Apocalypse 13:11 ¶ Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

L’agneau est l’image du Christ, la bête est aussi une image du Christ.

Apocalypse 13:12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Ils ont exploité l’image de la résurrection

Apocalypse 13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Il avait déjà fait descendre le grand flambeau qui devait éclairer les nations alors qu’ils l’ont descendu dans les ténèbres.

Apocalypse 21:23 La ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer ; car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’agneau est son flambeau.

Apocalypse 13:14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

Le symbole de l’épée est celui de la parole du Christ qui a une épée à double tranchant dans la bouche.

Apocalypse 13:15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

Les Fausses Eglises de Dieu ont animé un faux Christ, ils se sont servis de l’Evangile pour manipuler les foules en niant celui qui est le Fils de Dieu. Ils ont tués ses vrais fidèles de Dieu en les faisant passer pour hérétiques.

Ce faux christ, je l’appelle Lucifer (Lux = lumière, Fero = porter en latin), il a le même attribut que le Christ mais il porte les ténèbres. Ce nom de l’imposteur a dû être donné par les premiers chrétiens latins à la vue de l’émergence de la plus grande secte du monde à Rome (la ville aux sept colline).La bête est montée de la terre (Apocalypse 13 :11).

 

Le nom de la Bête

De tout ce qui montre l’identité de la bête est son nombre 666.

Apocalypse 13:18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Le nombre de la bête est démontré dans le livre de vie de l’agneau. Il désigne un homme à la tête de la plus grande religion. Son nom qui veut dire « Vicaire du Fils de Dieu » détourne les desseins de Dieu. La bête avait l’intention de remplacer Jésus pour diriger les peuples.

1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

L’Eglise Catholique a nié aussi le Père en créant un chef, le Pape, en usurpant le Nom de Père.

Exode 20:7 Tu ne prendras point le nom de l’Eternel, ton Dieu, en vain ; car l’Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

D’ailleurs, leur prêtres se font appelés aussi « Père ».Ils forcent leur autorités envers leurs fidèles pour qu’ils se détournent de Dieu.

Les antéchrists sont légions

Aujourd’hui, les religions sont des légions de démons, qui se font la guerre. Il ne devrait y avoir une seule religion parce que Dieu est Unique et Créateur et qu’il n’y a qu’un seul univers.

Luc 8:30 Jésus lui demanda : Quel est ton nom ? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.

Les religions ont des engendré des fils qui font ce qu’on appelle de la politique, et toutes les directions il en montre que les mauvaises dont celui des idoles. Ce sont toutes des prostitués et des fils de prostitués, qui ne s’attachent qu’au pouvoir et à l’argent, ils sont l’image de Baal et de Mammon. Reconnaissez l’arbre à ses fruits(luc 6 :44).

Partager cet article

Repost 0