Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La bête écarlate

Ap 17:3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

Ap 17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

 

Cette femme de pourpre est une religion prostituée à cause de ses abominations(Idoles d'anges et de Saint), elle a transgressé la loi de Dieu, malgré qu’elle tienne la Bible dans ses mains. Et elle assise sur une bête écarlate représentant le monde dans toutes ses abominations sanguinaire(sept tête du dragon). Mais les gouvernements l’ont dépouillé de son droit omnipotent(séparation de l'Eglise et de l'Etat en France) car ils sont comme des bœufs échaudés dans une cavalcade aux pouvoirs.

 

La ville de pourpre

Ap 18:12 cargaison d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d’écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d’objets d’ivoire, de toute espèce d’objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

Ap 18:16 et diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles !

 

Entre le verset 17 : 4 et 18 :6, nous pouvons voir que la bête écarlate est un femme et une ville. Comme dans Ezéchiel où Jérusalem est comparé à une femme ainsi que Ninive.

 

La ville est le siège du pouvoir, elle est l’endroit des décisions, des bureaux, des ministères.

Elle rassemble tous les richesses, le pourpre, l’opulence, le luxe, et la luxure, toute la boue à l’œil de l’Eternel. Elle suit les traces de Sodome et de Gomorrhe(mariage gay et GPA), elle finira en cendre.

Elle abrite un repère de démons et de serpent(dragon rouge), qui morde à toute vie, et fait couler le sang des innocents(la santé et la liberté).

Tag(s) : #Les couleurs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :