Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le sang l’âme de la chair purification par la chair

 

Heb 9:13  Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d’une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair

 

En traduction par les symbole, ceux qui sont sacrifiés par le feu de Dieu( la fin du monde) , les boucs, les taureaux et vaches, sont les hommes  qui ne sont pas retourné vers Dieu. Ils ont continué dans leur voies de destruction et de morts. Leur disparition  vont purifier la terre car leur morts éternel(cendre) va servir d’exemple au restants de l’humanité qui ne prendront plus les voies de la désolation.

 

Heb 12:9  D’ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie ?

 

Nos ancêtres ont choisi les voies de la chair, l’argent et les pouvoir, nous les avons suivi dans notre malheur, notre chair (santé) en a pâti, et c’est une plus grand raison de changer de direction vers celle de l’Esprit de Vie.

 

La chair déchirée

Jer 51:35  Que la violence envers moi et ma chair déchirée retombent sur Babylone ! Dit l’habitante de Sion. Que mon sang retombe sur les habitants de la Chaldée ! Dit Jérusalem. — 

 

Notre chair malade a été déchiré à la vie, elle communie avec la mort, en putréfaction .Dieu punie jusqu’à la quatrième génération. Nos enfants sont malade à cause de nos iniquités.

 

Les fruits de la nature et les animaux sont aussi déchirés, ou dénaturés, ils sont enfermés, il n’ont plus de lien avec la vie , il ne sont plus que la boue des richesses économiques.

 

Il faut rompre le lien de l’alimentation avec l’argent, cultiver ses propres légumes, élever et tuer les animaux de ses propres mains. Vous ne savez plus ce que vous avez dans vos assiettes, la traçabilité ne justifie pas le meilleur des repas.

 

Ex 22:31  Vous serez pour moi des hommes saints. Vous ne mangerez point de chair déchirée dans les champs : vous la jetterez aux chiens.

 

Nous ne pouvons plus manger de chair déchirée, comment faire confiance à un cuisinier ou un éleveur utilisant des mets avariés ou des hormones ? Manger sainement et prenez les prémices des fruits de la nature, il en va de votre santé. Jetez l’agneau, le veau, la colombe ou le fruit ayant un défaut, manger ce qu'il y a de meilleur sans être dénaturé.

Tag(s) : #les miracles

Partager cet article

Repost 0