Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Serviteur de Jésus Christ

Jas 1:1 Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus qui sont dans la dispersion, salut !

 

Ro 1:1 Paul, serviteur de Jésus-Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour annoncer l’Evangile de Dieu, —

 

Col 4:12 Epaphras, qui est des vôtres, vous salue : serviteur de Jésus-Christ, il ne cesse de combattre pour vous dans ses prières, afin que, parfaits et pleinement persuadés, vous persistiez dans une entière soumission à la volonté de Dieu.

 

Jude 1:1 Jude, serviteur de Jésus-Christ, et frère de Jacques, à ceux qui ont été appelés, qui sont aimés en Dieu le Père, et gardés pour Jésus Christ:

 

Ap 1:1 Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean,

 

Les serviteurs de la Bonne nouvelle sont la représentation de ceux qui vont bouleverser le monde(tremblement de terre) en annonçant la vérité(le livre de vie de l’agneau) qui a été cachée de tous pendant le sixième jour(du début de l’humanité à notre époque).

 

Jésus notre maître

Jn 1:38  Jésus se retourna, et voyant qu’ils le suivaient, il leur dit : Que cherchez-vous ? Ils lui répondirent : Rabbi ce qui signifie Maître, où demeures-tu ?

Jn 8:4  ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère.

Jn 11:28  Ayant ainsi parlé, elle s’en alla. Puis elle appela secrètement Marie, sa sœur, et lui dit : Le maître est ici, et il te demande.

Jn 13:13  Vous m’appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.

 

Dans l’Evangile, Jésus est appelé Maître, parce qu’il enseigne(le livre de vie), et non pas parce qu’il est supérieur. Dieu n’aime pas qu’on se prosterne, alors ne vous prosterner pas non plus devant le Christ car vous allez adorer une abomination .Le livre de vie est là où sera son serviteur.

 

Jn 12:26  Si quelqu’un me sert, qu’il me suive ; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, le Père l’honorera.

 

Jn 13:16  En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n’est pas plus grand que son seigneur, ni l’apôtre plus grand que celui qui l’a envoyé.

 

Jn 15:15  Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père.

 

Jésus est notre maître comme exemple, celui qui le sert le suit. Mais n’oubliez pas qu’il est celui qui sauve, il est votre esprit commun à vous les anges du livre de vie de l’agneau, parce qu’il vous a enseigné les choses du Père, et que vous en chantez le cantique.

 

Ap 15:3  Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l’agneau, en disant : Tes œuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout-puissant ! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations !

Partager cet article

Repost 0